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    Gym Arena

    Cours

    ZUMBA

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Venez avec votre plus grand sourire !! Vous travaillerez votre endurance, votre coordination, et vous vous tonifierez sur des musiques entraînantes. Les styles et les chorégraphies sont variés pour votre plus grand plaisir.

    ZUMBA

    Renfo
    -
    Cardio
    +
    Venez avec votre plus grand sourire !! Vous travaillerez votre endurance, votre coordination, et vous vous tonifierez sur des musiques entraînantes. Les styles et les chorégraphies sont variés pour votre plus grand plaisir.

    CAF

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Le cours de cuisses, abdos, fesses : un grand classique des salles de fitness. Vous travaillerez ces 3 zones de votre corps, au rythme de la musique et avec l'envie de vous dépasser. Des phases de travail en endurance sont également au programme... Souriez, vous allez vite progresser !!!

    CAF

    Renfo
    +
    Cardio
    -
    Le cours de cuisses, abdos, fesses : un grand classique des salles de fitness. Vous travaillerez ces 3 zones de votre corps, au rythme de la musique et avec l'envie de vous dépasser. Des phases de travail en endurance sont également au programme... Souriez, vous allez vite progresser !!!

    BIKING

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Cours de cyclisme en salle qui allait à la fois le cardio et le renforcement musculaire.

    BIKING

    Renfo
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    Cardio
    -
    Cours de cyclisme en salle qui allait à la fois le cardio et le renforcement musculaire.

    LIA

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Cours cardio chorégraphié avec musique sans impact musculaire.

    LIA

    Renfo
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    Cardio
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    Cours cardio chorégraphié avec musique sans impact musculaire.

    STEP

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Cours chorégraphié dont le but est de travailler sa coordination et sa condition physique

    STEP

    Renfo
    ++
    Cardio
    -
    Cours chorégraphié dont le but est de travailler sa coordination et sa condition physique

    GYM PUMP

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Renforcement général du corps avec utilisation de poids, haltères, barres ou encore élastiques, le tout avec des phases de travail intense en endurance.

    GYM PUMP

    Renfo
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    Cardio
    +
    Renforcement général du corps avec utilisation de poids, haltères, barres ou encore élastiques, le tout avec des phases de travail intense en endurance.

    CIRCUIT TRAINING

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Un circuit complet composé de 10 à 12 ateliers. Vous y trouverez des ateliers vous faisant travailler le cardio, le renforcement général du corps, la coordination le tout durant 3 tours. Adaptable selon votre niveau de pratiquant

    CIRCUIT TRAINING

    Renfo
    ++
    Cardio
    +
    Un circuit complet composé de 10 à 12 ateliers. Vous y trouverez des ateliers vous faisant travailler le cardio, le renforcement général du corps, la coordination le tout durant 3 tours. Adaptable selon votre niveau de pratiquant

    FESSIERS BRESILIEN

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Cours de renfo utilisant différents excercices avec ou sans charge pour avoir un rendu final proche des fessiers des femmes d'amérique Latine

    FESSIERS BRESILIEN

    Renfo
    ++
    Cardio
    -
    Cours de renfo utilisant différents excercices avec ou sans charge pour avoir un rendu final proche des fessiers des femmes d'amérique Latine

    FULL BODY

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Séance de 45min comprenant plusieurs exercices pour le développement de tous les muscles du corps (épaules, biceps, triceps, ...)

    FULL BODY

    Renfo
    +
    Cardio
    -
    Séance de 45min comprenant plusieurs exercices pour le développement de tous les muscles du corps (épaules, biceps, triceps, ...)

    SWISS BALL

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Exercices pratiqués avec un swissball, sa composition souple et instable permet de travailler les muscles profonds du corps dans sa globalité

    SWISS BALL

    Renfo
    +
    Cardio
    -
    Exercices pratiqués avec un swissball, sa composition souple et instable permet de travailler les muscles profonds du corps dans sa globalité

    HIIT

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    High Intensity Interval Training, Entraînement qui alterne des exercices à Forte intensité avec des périodes de récupération très courte

    HIIT

    Renfo
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    Cardio
    --
    High Intensity Interval Training, Entraînement qui alterne des exercices à Forte intensité avec des périodes de récupération très courte

    ABDOS EN GAINAGE

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Exercice qui permet de renforcer les abdominaux en position statique grâce aux tensions en isométrie

    ABDOS EN GAINAGE

    Renfo
    +
    Cardio
    -
    Exercice qui permet de renforcer les abdominaux en position statique grâce aux tensions en isométrie

    BOOTYLICIOUS

    Renfo
    ++
    Renfo
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    Succession d'exercices sur tapis ayant pour but de Focaliser uniquement les muscles Fessiers

    BOOTYLICIOUS

    Renfo
    +
    Cardio
    -
    Succession d'exercices sur tapis ayant pour but de Focaliser uniquement les muscles Fessiers

    ABDOS EN DYNAMIQUE

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Succession d'exercices sur tapis en dynamique ayant pour but le renforcement de la sangle abdominale

    ABDOS EN DYNAMIQUE

    Renfo
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    Cardio
    +
    Succession d'exercices sur tapis en dynamique ayant pour but le renforcement de la sangle abdominale

    PILATE

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Système d'exercices mis au point par Joseph Pilates. Pratiqué sur tapis, il a pour but de renforcer les muscles profonds avec ou sans matériels

    PILATE

    Renfo
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    Cardio
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    Système d'exercices mis au point par Joseph Pilates. Pratiqué sur tapis, il a pour but de renforcer les muscles profonds avec ou sans matériels